
ÉQUIPE
6 personnalités, 6 experts apportant chacun leurs spécificités
Stéphanie Tézier
Dirigeante de la société HÉCoS

En chef d’orchestre, Stéphanie s’investit totalement pour comprendre et anticiper les exigences et les besoins du maître d’ouvrage.
Poussée par la satisfaction de de ses collaborateurs comme de ses clients, elle fédère les énergies et les talents.
Par son expérience de terrain, elle est un soutien indispensable au commanditaire car elle veille scrupuleusement au bon déroulement des chantiers.
Enseignante vacataire en licence professionnelle à l’université de Lyon 1 (Génie Civil) depuis 2010, Stéphanie a à cœur de partager les évolutions techniques et son expérience.
Elle a fait de son métier un lieu d'échanges et de transmission.
Alexandre Gory
Suivi de chantier et économiste de la construction (intermédiaire)

Alexandre s’investit pleinement dans la faisabilité et la préparation des projets, apportant son appui aux études techniques et économiques pour accompagner la passation des marchés de travaux.
Curieux et impliqué, il apprécie particulièrement le suivi de chantier, où il s’investit activement sur le terrain pour assurer le bon déroulement des opérations. Épaulé par sa direction, il développe progressivement son expertise en exécution.
Convaincu de l’importance d’un travail rigoureux et engagé, il partage les valeurs du bureau d’études et contribue à la réussite des projets avec sérieux et enthousiasme.
Gilbert Giquel
Économiste de la construction (sénior)

Riche de sa double expérience d’enseignant-formateur et de technicien, il engage ses connaissances techniques dans chacune des missions.
Economiste rigoureux, il apporte son expertise pour chaque programme et son soutien dans les expertises et montages financiers.
Gilbert est aussi le spécialiste des problématiques réglementaires et veille à la bonne conformité des projets.
Son expérience solide en maîtrise d’œuvre est un atout majeur.
Ses champs d’expertise multiples le rendent incontournable.
Il est la force tranquille du bureau d'études HÉCoS.
Karolane Grimeau
Economiste de la construction (alternance)

Calme et discrète, Karolane apporte une présence lumineuse et sereine au sein de l’équipe. En alternance au poste d’économiste de la construction, elle fait preuve d’une grande rigueur et d’un sens du détail dans chacune de ses missions.
Sérieuse et minutieuse, elle s’investit pleinement dans les études en économie de la construction et participe activement à la préparation des projets, toujours avec le sourire et une attitude positive.
Solaire et engagée, elle incarne les valeurs du bureau d’études et contribue au bon déroulement des opérations avec une énergie douce et constante.
Julia Ciullo
Économiste de la construction (confirmée) et suivi de chantier

Julia intervient de manière autonome sur l’ensemble des missions d’économie de la construction, depuis l’élaboration des études techniques et économiques jusqu’à la validation des contrats.
Appliquée et rigoureuse, elle assure la préparation et le montage des dossiers avec précision, garantissant la fiabilité des analyses et des chiffrages.
Dynamique et impliquée, elle suit les chantiers avec sérieux, épaulée par sa direction, renforçant ainsi son expertise en suivi d’exécution.
Son engagement, sa maîtrise technique et sa capacité d’analyse en font un atout précieux pour le bureau d’études.
Clément Rajot
Suivi de chantier et économiste de la construction (intermédiaire)

Souriant et toujours disponible, Clément s’est rapidement intégré à l’équipe grâce à sa bienveillance et à sa capacité d’adaptation. Fort d’une première expérience en suivi de chantier, il met à profit son sens pratique et son esprit d’équipe pour contribuer au bon déroulement des opérations.
En parallèle, il développe ses compétences en économie de la construction, domaine dans lequel il s’investit avec curiosité et motivation. Attentif et volontaire, il participe activement à la réussite collective des projets, incarnant l’esprit d’entraide et de collaboration du bureau d’études
Et pour notre bien-être...
Marion Jallifier
Office manager

Bienveillante et attentive, Marion veille au bon fonctionnement du bureau d’études et au bien-être de toute l’équipe. En tant qu’office manager, elle assure avec rigueur la gestion administrative, comptable et des appels d’offres, tout en veillant à ce que rien ne manque au quotidien.
Toujours souriante, elle crée un climat de confiance et de sérénité, où chacun peut se concentrer sur ses missions. Grâce à son sens de l’organisation et à ses attentions — jusqu’à s’assurer qu’il y ait toujours du café —, elle incarne un véritable pilier du bureau, alliant efficacité et bienveillance.
lOOKY
Notre fidèle Happiness Manager

Looky est passionné de siestes, de câlins et de moments de détente partagés, il veille avec bienveillance sur toute l’équipe… entre deux sommeils.
